Pchit

Lay-on-Table Design

Notre définition de Lay-on-Table Design

Le lay-on-table design est un modèle dans lequel un smartphone, ou un étui ou un accessoire, présente un rebord ou une bordure autour de l’écran, de sorte que si l’appareil est placé face vers le bas, l’écran n’entre pas en contact avec la surface qui se trouve en dessous. Les smartphones modernes sont conçus de cette manière, afin d’éviter les rayures sur la surface de l’écran tactile.

En savoir plus

 

Dans de nombreux cas, le téléphone lui-même n’est pas conçu pour être posé sur une table, de sorte que les utilisateurs doivent acheter des coques ou des étuis qui élèvent la face du téléphone au-dessus de la surface de la table. Par exemple, certains iPhones plus anciens sont complètement plats, et le lay-on-table design est fourni par l’étui.

 

Cependant, il y a un débat sur la nécessité d’un lay-on-table design. Certains pourraient se demander : à quelle fréquence les gens placent leurs appareils sur des surfaces qui seraient suffisamment rugueuses ou inégales pour rayer l’écran ? Et si la surface était suffisamment rugueuse, ne gratterait-elle pas quand même, même avec une petite lèvre ou un petit bord pour soulever l’écran de la surface ? D’autres, en revanche, estiment que la valeur des appareils mérite une conception de type tablette, ainsi que d’autres dispositifs de protection qui permettent de prolonger la durée de vie d’un smartphone et de le maintenir en meilleur état en cas d’utilisation continue ou de chute.

 

 



Pchit.fr

D'autres définitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Défilement vers le haut